Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wildest Dreams
28 juin 2008

Ennui/Morosité/Envie(...)

Les murs sont dénudés, les posters se sont envolés... C'est la fin d'une année...NOSTALGIE... Mais je me dis que le meilleur reste à venir , de beaux jours restent à venir, de belles années aussi... Ces derniers temps, Une rencontre semble changer le cours de mon existence... Mes pensées pullulent... Par milliers... Nombreuses ont une destination précise... Une entrée dans ma vie qui je le souhaite ardemment ne devienne jamais sortie... Bouleversement , chavirement, mon coeur se sent touché... C'est comme un coup de bambou, un coup de bonheur, un coup de coeur... <3 Un enchantement , une illumination... Merci à toi(...)

                      

"L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine" =D
[Proverbe espagnol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wildest Dreams
Publicité
Archives
Wildest Dreams
Publicité